Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro Touch Bar 16 Retina Intel Core i9

"Ecran LED 16"" Rétina Processeur Octocœur Intel Core i9 à 2,4 GHz RAM 64 Go - 8 To SSD - Carte graphique AMD Radeon Pro 5500M Caméra FaceTime HD 720p - Clavier rétro-éclairé - Trackpad Force Touch - Touch Bar avec capteur Touch ID intégré"

Rejoindre

Niveau sonore

Question résolue

Bonjour, quel niveau de bruit en utilisation photo pour le traitement de fichier raw sur Dxo? merci

Consulter les 3 réponses à la question Niveau sonore

  • Réponse jugée utile

    Le bruit se fait entendre lors d'une forte utilisation. Le 2.3ghz fait également moins de bruit que le 2.4ghz. C'est pour cela que j'ai choisi ce modèle. Je trouve que c'est supportable car ça ne dure pas longtemps et c'est vraiment quand le cpu est vraiment sollicité.

  • Beaucoup moins bruyant et chauffe beaucoup moins que mon dernier MacBook Pro rétina 2013

  • Je trouve que le ventilateur se met en marche très rapidement. Il est assez bruyant et chauffe vite. L'alimentation chauffe rapidement aussi.


    a part ça, c'est un super ordi. C'est vraiment dommage ces pb de chauffe !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit