Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACBOOK PRO TOUCH BAR 15"" I7

MACBOOK PRO TOUCH BAR 15"" I7

 - 
231 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,4"" Retina Processeur Intel® Core™ i7 hexacœur à 2,2 GHz RAM 16 Go - 512 Go SSD - Carte graphique Pro 555X avec 4 Go de mémoire GDDR5 macOS X - Touch Bar avec capteur Touch ID intégré - Wifi 802.11 ac et Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Comment savoir si cet ordi me conviendra ?

bonjour, Pouvez vous me donner des conseils pour cet ordi? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment savoir si cet ordi me conviendra ?

  • C est un ordinateur que j ai offert à ma nièce . Je ne peux donc pas vous dire .


  • Bonjour, ordinateur très fiable. La touch bar nest pas indispensable mais elle fonctionne très bien. Si le budget permet je conseille le 17 pouces

  • Bonjour,


    Je ne peux pas vous aider car cétait un cadeau pour quelquun. Je nai donc jamais manipulé le Mac et ne le connais pas du tout.


    Bien cordialement

  • Bonjour, nous sommes tout à fait content de son fonctionnement, c'est un peu too much pour notre usage domestique classique mais aucune attente, capacité d'ouvrir plein d'applis en même temps, et super bel écran. C'est cher, mais c'est bien! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit