Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACBOOK PRO TOUCH BAR 15"" I7

MACBOOK PRO TOUCH BAR 15"" I7

- 
231 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,4"" Retina Processeur Intel® Core™ i7 hexacœur à 2,2 GHz RAM 16 Go - 512 Go SSD - Carte graphique Pro 555X avec 4 Go de mémoire GDDR5 macOS X - Touch Bar avec capteur Touch ID intégré - Wifi 802.11 ac et Bluetooth 4.2"

Rejoindre

10 questions sur la communauté MACBOOK PRO TOUCH BAR 15"" I7 - PC portable - APPLE

Quoi comme carte graphique ?

Bonjour Es ce que cela a la carte graphique ? le système d'exploitation Mac OS X es ce le même que Mac OS Mojave ? merci

année de fabrication

Bonjour, je n'est pas vu l'année de fabrication de l'ordinateur proposé avant de continuer l'achat cette information m'est importante merci de votre retour

année du produit

Bonjour comment connaître l'année de sortie du mac book ? ou l'âge de l'ordinateur...quand l'annonce ne l'indique pas merci beaucoup

Clavier type

Bonjour le clavier est français ? quelle est l'année de parution?

Répondre

Année de sortie du macbook

Bonjour, de quelle année est cet ordinateur? Pouvez vous me donner la référence de ce macbook. Merci

quelle est l'année ?

quelle année pour ce mac book pro 15 touch bar avec seulement i7 quadricoeur ? merci

Comment réinstaller mac OS ?

Bonjour, mon mac est très lent depuis quelques semaines, je pense qu'une réinstallation complète pourrait résoudre ce problème mais je ne sais pas comment faire, pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie pas avance pour votre aide, bonne journée.

Comment savoir si cet ordi me conviendra ?

bonjour, Pouvez vous me donner des conseils pour cet ordi? Merci

Reconditionnement

Bonsoir, j’aimerais connaître la classe de reconditionnement du MacBook. Merci

PAVE TACTILE : APPLE MACBOOK PRO TOUCH BAR 15" 512GO I7 GRIS SIDERAL

Bonjour avez vous un pavé tactile sur votre APPLE MACBOOK PRO TOUCH BAR 15" 512GO I7 GRIS SIDERAL ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit