Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACBOOK PRO TOUCH BAR 13"" I7

MACBOOK PRO TOUCH BAR 13"" I7

- 
1794 membres
Voir la description

"Ecran Retina 13.3"" IPS 2560x 1600 - Technologie True Tone Processeur Intel Core i7 quadricœur à 2,7 GHz (Turbo Boost jusqu’à 4,5 GHz) 8 Go RAM DDR3 - 1 To SSD MAC OS - Wi-Fi 802.11ac - Bluetooth 5.0"

Rejoindre

y a t il clef usb

Bonjour combien peut on mettre de clefs usb

Merci

Consulter les 7 réponses à la question y a t il clef usb

• pas de port USB , sauf de passer par un adaptateur

• Bonjour il n y a pas de sortie usb sur un MacBook Pro il faut un adaptateur

• Pas incluse.

• Bonjour selon le modèle, j'imagine que c'est un modèle post 2017, il n'y a plus de port USB type 2 ou 3, HDMI, ethernet, SD etc, ... mais des ports USB-C (2 ou 4 selon le modèle MB pro) qui permettent comme le dit Paul 32354361 d'y connecter, au delà du câble d'alimentation de la recharge de l'ordi, un adaptateur sur lequel vous pourrez connecter, selon le modèle choisi 1, 2, 3 port USB 3, HDMI, ethernet, etc. Cet adapteur coute en effet entre 80 et 100 € (c'est pas donné), y'a plusieurs modèles dispo sur le marché.

• Sur les derniers modèles y a 2 USB type C et c'est tout pour une clef classique il faudra un adaptateur

• Sur le mien, aucune. Il faut acheter une adaptateur en plus. J'en ai trouvé une à 80 € environ, avec deuc prises USB.

• Bonjour, sur le miens j'ai 4 entrées usb 3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit