Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro 13.3" MD101F i5

MacBook Pro 13.3" MD101F i5

 - 
1374 membres
Voir la description

"Ecran rétroéclairé LED 13,3"" True Tone Processeur Intel Core i5 à 1,6 GHz RAM 8 Go - 256 Go SSD Capteur Touch iD - caméra FaceTime HD"

Rejoindre

Processus i3 ou i5

Bonjour, J'hésite entre le processeur i3 ou le i5, ce MacBook air me servira pour l'école et pour regarder des séries, films… le i3 fera till l'affaire ? merci 

Consulter les 6 réponses à la question Processus i3 ou i5

  • Bonsoir, un processeur I3 est amplement suffisant pour des taches de surf sur le web, regarder des vidéos etc... Le I5 serait plus dans le cas si vous utilisez un peu des logiciel gourmand comme du montage vidéo Imovie occasionnel ou autre logiciel qui demande un calcul graphique. En outre les processeurs I3 consomme un peu moins d'énergie que les I5 (ce qui permet une meilleur autonomie)


    En espérant avoir répondu a votre question

    Théo :)

  • je te conseille le i5 au moins t'auras aucun ralentissement quand t'auras plusieurs pages ouverte.

  • Étant moi même étudiant je vous-mêmes conseille le i5 il fera parfaitement l'affaire

  • Bonjour, Oui il ferra largement l'affaire

  • coucou alors le i3 pour les études et regarder des films et tout c'est vraiment très bien. Ça suffit largement

  • Bonjour, j'ai acheté le macbook pro i5 pour travailler , regarder des films etc , il est parfait pour moi, je ne sais pas comment est le i3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit