Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACBOOK Pro 13''

MACBOOK Pro 13''

 - 
1942 membres
Voir la description

"Ecran LED 13,3"" Rétina Processeur Intel Core i5 quadricœur 8e génération (1,4 GHz / jusqu’à 3,9 GHz) RAM 16 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel Iris Plus Graphics 645 Caméra FaceTime HD 720p - Clavier rétro-éclairé - Trackpad Force Touch - Touch Bar avec capteur Touch ID intégré"

Rejoindre

Quel macbook pour un étudiant.

Question résolue

Bonjour!!! J'aimerais acheter un ordinateur portable à mon fils de 16 ans.....Il va se lancer dans des études de sciences... Quel macbook pouvez vous me conseiller ??

Je vous remercie par avance.

Consulter les 9 réponses à la question Quel macbook pour un étudiant.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Je suis en master 1 de marketing, après avoir eu plusieurs PC windows à environ 600€ qui ne me font que 2/3 ans j'ai décidé d'investir dans le nouveau MacBook Pro core i5 (celui à 1500€). J'en suis plus que satisfaite (je l'ai depuis le mois de novembre 2020). Je l'utilise énormément puisque j'effectue mes cours à distance, aucun bug alors que j'utilise des logiciels. Il est très rapide et fluide. Je n'ai pas pris un core supérieur car je ne l'utilise "que" pour des études, avoir un ordinateur encore plus puissant est nécéssaire pour du montage très poussé, des logiciels très lourds ou du gaming etc. Pour résumer, pout une étudiante je vous conseille fortement le nouveau MacBook Pro core i5 à 1500€. C'est un investissement certes mais selon mon entourage il tient bien sur le long terme.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    moi même étant étudiante en sciences j'ai opté pour le pro ( soit 2020 ou les années précédentes) parceque les logiciels que l'on utilise sont parfois très lourd.


    Pensez aussi au stockage (ce serait dommage de télécharger un logiciel et de ne plus pouvoir rien faire avec l'ordi??)

  • le nouveau Mac book air avec puce M1, configuration à affiner selon votre budget

  • le nouveau Mac book air avec puce M1, configuration à affiner en fonction de votre budget et en vous faisant votre avis sur les différents comparatifs ;)

  • bonjour, je vous conseille un pro, plus cher mais plus puissant qu'un AIR. 13' bonne taille pour un jeune. disque dur 256 SSD.


  • Bonjour,, le Mac Book Pro 13 pouce le nouveau avec la puce M1 Bonne étude ;)


  • Bonjour, le MACBOOK PRO 13" acheté pour fille pour ses études (en IUT biologie pour elle) semble adapté et conforme à ses attentes.

  • Mac book pro mémoire 256 Go un peu plus cher que le air mais il pourra le conserver longtemps en faisant bien ses mises à jour

  • Bonjour, un simple MacBook Air suffit amplement. Ils n'ont pas besoin de logiciels nécessitant des capacités énormes jusqu'à la thèse. Donc vous avez encore du temps et ne pas dépenser plus que ce que vous allez faire avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit