Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACBOOK Pro 13''

MACBOOK Pro 13''

 - 
1942 membres
Voir la description

"Ecran LED 13,3"" Rétina Processeur Intel Core i5 quadricœur 8e génération (1,4 GHz / jusqu’à 3,9 GHz) RAM 16 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel Iris Plus Graphics 645 Caméra FaceTime HD 720p - Clavier rétro-éclairé - Trackpad Force Touch - Touch Bar avec capteur Touch ID intégré"

Rejoindre

11 questions sur la communauté MACBOOK Pro 13'' - PC portable - APPLE

chargeur qui ne fonctionne plus

Bonjour, Mon chargeur de mac ne fonctionne plus, pourtant il est en très bon état, il est encore sous garantiemerci

Question résolue

De quelle année est ce modèle

Il semble concurrencer le Mac air 2020 est il mieux

Question résolue

Quel macbook pour un étudiant.

Bonjour!!! J'aimerais acheter un ordinateur portable à mon fils de 16 ans.....Il va se lancer dans des études de sciences... Quel macbook pouvez vous me conseiller ?? Je vous remercie par avance.

Question résolue

Jouer sur MacBook Pro

Bonjour, peut-on jouer sur MacBook Pro avec une bonne qualité ? merci

Lenteur PC

Bonjour, malgré les nombreux nettoyages effectués mon PC est toujours aussi lent, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la vitesse ? merci

Port USB

Bonjour, savez vous combien de port USB a ce PC, j'aimerai l'acheter prochainement mais je cherche cette info avant de confirmer l'achat ? merci

Année du produit

BonjourJ'aimerais savoir de quelle année date ce MacBook ?merci

Année fabrication

BonjourDe quelle année est il ?Merci

Clavier azerty sur darty?

Bonjour, Je me demandais si la MacbooPro M1 13" vendu sur Darty.com possédait un clavier AZERTY ou QWERTY?? Sur la photo du site il s'agit d'un QWERTY mais ce n'est pas précisé dans les caractéristiques...Si quelqu'un à la réponse, merci d'avance!

L'année de ce modèle

Bonjour, je voudrais l'année de ce modèle, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit