Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, Je suis en master 1 de marketing, après avoir eu plusieurs PC windows à environ 600€ qui ne me font que 2/3 ans j'ai décidé d'investir dans le nouveau MacBook Pro core i5 (celui à 1500€). J'en suis plus que satisfaite (je l'ai depuis le mois de novembre 2020). Je l'utilise énormément puisque j'effectue mes cours à distance, aucun bug alors que j'utilise des logiciels. Il est très rapide et fluide. Je n'ai pas pris un core supérieur car je ne l'utilise "que" pour des études, avoir un ordinateur encore plus puissant est nécéssaire pour du montage très poussé, des logiciels très lourds ou du gaming etc. Pour résumer, pout une étudiante je vous conseille fortement le nouveau MacBook Pro core i5 à 1500€. C'est un investissement certes mais selon mon entourage il tient bien sur le long terme.