Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACBOOK Pro 13''

MACBOOK Pro 13''

 - 
1942 membres
Voir la description

"Ecran LED 13,3"" Rétina Processeur Intel Core i5 quadricœur 8e génération (1,4 GHz / jusqu’à 3,9 GHz) RAM 16 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel Iris Plus Graphics 645 Caméra FaceTime HD 720p - Clavier rétro-éclairé - Trackpad Force Touch - Touch Bar avec capteur Touch ID intégré"

Rejoindre

Jouer sur MacBook Pro

Question résolue

Bonjour, peut-on jouer sur MacBook Pro avec une bonne qualité ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Jouer sur MacBook Pro

  • Réponse jugée utile

    Cela dépend du ou des jeux en questions. Si cest pour des petits petits jeux en général oui.

    Si cest pour du gaming, ce n'est pas optimisé pour ca.

  • Oui avec une très bonne qualité


  • Désolé je ne joue pas!

  • Bonjour, vous ne pourrez pas faire tourner des gros jeux néanmoins des petits jeux oui sans problème.

    Un mac n'est pas fait pour jouer de mon point de vue.

  • Salut , ben oui c'est plutôt puissant mais ne comptez pas jouer a des jeux énormes non plus ...

  • Ça dépend à quel jeu, mais les mac ne sont pas faits pour jouer à la base


  • Bonjour,

    moi je ne joue pas, désolée.

  • Oui bien-sûr. La machine n'est pas fait pour cet usage mais oui elle a la capacité de faire tourner des jeux tres gourmand de manière efficace.

  • Ça dépend .. des jeux peu gourmand en graphisme oui, mais ce n'est pas fait pour ça. Si c'est pour jouer à des jeux modernes en 3D alors non, ce n'est pas un bon choix.

    Privilégier les Asus ROG, ou les MSI GL par exemple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit