Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACBOOK Pro 13''

MACBOOK Pro 13''

 - 
1942 membres
Voir la description

"Ecran LED 13,3"" Rétina Processeur Intel Core i5 quadricœur 8e génération (1,4 GHz / jusqu’à 3,9 GHz) RAM 16 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel Iris Plus Graphics 645 Caméra FaceTime HD 720p - Clavier rétro-éclairé - Trackpad Force Touch - Touch Bar avec capteur Touch ID intégré"

Rejoindre

Montage vidéo avec MacBook ..

Bonjour,

J'ai toujours été surpris par les prix des Macs avec si peu de Ram et de puissance CPU.

Malgré tout pouvez vous me dire qu'elle MacBook me faut-il pour faire du montage vidéo ?

Ram ? CPU ?

Compte tenu du prix, faut il attendre l'arrivée des MacBook M1 ?.

Bien cordialement .


Hals.

  • Bonjours avec mon mac book pro (modèle 2020) je fais sans problèmes du montage vidéo à l'aide du logiciel I movie qu'est inclus , il faut juste faire attention ton à ne pas travailler trop longtemps parce que si on lui demande beaucoup de calculs, au bout d'un certain temps il a tendance à chauffer (on,n'entend le ventilateur) Cordialement

  • Personnellement j'attendrais le nouveau avec la puce M1. (Si c'est un 13pouces que vous voulez)

    Pour la puissance et la RAM il ne faut pas comparer avec un ordinateur Windows, le système d'exploitation n'est pas le même.

    Le mac est conçu comme un ensemble.

    Un mac c'est aussi une qualité de fabrication, de finition Incomparable avec d'autre pc (le seul portable qui offre une qualité de fabrication de même niveau c'est le dell XPS)

    Pour du montage vidéo et un certain confort tout en gardant de la mobilité, je partirai sur le 16pouces..

    Si vous voulez beaucoup de mobilité le Pro 13" avec la puce M1 sera un très bon choix. Si vous avez le budget vous pouvez prendre une option 16go de ram.


    Personnellement j'ai un 13" de 2020 avec 16Go de ram et je n'ai jamais eu le moindre ralentissement malgré une utilisation professionnelle (je suis développeur concepteur d'application)

  • Bonjour, c ma fille qui c sert de ce MacBook achat juin 2020 / je ne sait pas pour le montage vidéo / Mais ce dont je suis sur Attendez la sortie des Mac avec les puces M1 ! ça dépote allez voir les tests sur mac-génération ;) Pascalv

  • Personnellement j'ai le MacBook Pro 13 RAM 8Go et 256Go stock et il est plutôt bien pour les montages vidéos, pas de bug rien, mais le nouveau M1 a l'air aussi efficace que le mien et en plus de ça il est moins cher, donc pourquoi pas ne pas tenter ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit