Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air 15,3'' Puce M2

MacBook Air 15,3'' Puce M2

 - 
839 membres
Voir la description

"Écran Liquid Retina 15,3"" 2880 x 1864 pixels Puce Apple M2 8 cœurs avec 4 cœurs hautes performances et 4 cœurs à haute efficacité énergétique Mémoire unifiée 8 Go - 256 Go SSD - GPU intégrée 10 cœurs + Neural engine 16 coeurs Batterie lithium-polymère intégrée, jusqu'à 18 heures d'autonomie!"

Rejoindre

capacité suffisante pour Autocad

Bonjour, je cherche un Mac qui est suffisamment puissant pour faire marcher Autocad et Photoshop et programmes 3D. Est-ce le bon modèle? merci

Consulter les 7 réponses à la question capacité suffisante pour Autocad

  • Personnellement je recommande plutôt le MacBookPro

  • Bonjour, je fais tourner autocad et fusion 360 parfaitement sur un macbook air m2

  • Bonjour, désolé je ne pourrai vous fournir plus de renseignements. Je l'avais acheté pour offrir, cordialement.

  • Pour mes applis pro j'ai un MacBook Pro M3 max. Le Mac book air c'est pour le web

  • Je l'utilise pour Photoshop et Lightroom et aucun problème de performance.

  • Bonjour

    suis désolé je n'utilise pas Autocad ni photoshop

    cordialement

  • Bonjour, je fais tourner l'ensemble de la suite adobe facilement personnellement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit