Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPod Touch 5G

iPod Touch 5G

 - 
2846 membres
Voir la description

Capacité 32 Go Nouveautés : iOs 8, Puce A8 et coprocesseur de mouvement M8 Caméra iSight 8 Mpixels, Vidéo Full HD 1080p 2 caméras et fonction Facetime (720p)

Rejoindre

Synchronisation podcasts

Bonjour, est-il possible de synchroniser automatiquement ses podcasts par le WiFi avec cet iPod ou est-ce que cela demande une action manuelle systématique (téléchargement à la main via une application, raccordement à un mac...) merci

Consulter la réponse à la question Synchronisation podcasts

  • Bonjour, Il suffit de s'inscrire au podcast, personnaliser les options de synchronisation si besoin, et les épisodes se téléchargeront automatiquement. La synchronisation des Podcasts opère automatiquement dès que vous êtes connecté à Internet quelque soit le moyen de connexion, WIFI ou filaire. Le mien se synchronise le matin via Wifi à mon domicile puis via le Wifi de mon lieu de travail dans la journée. Je profite des podcast pendant le travail domicile travail le matin et le soir. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit