Connection
Slt, est ce qu'on peut se connecter hors de chez nous ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Faut til prendre un abonnement pour telecharger des applications et musique? merci
BONJOUR ! Peut-on transférer la musique ( y compris les listes de lectures) que j'ai déjà dans I tunes dans L'IPOD touch 6G SVP . Je possède un IIpod nano dont Apple arrête la fabrication . Pourra-t-on continuer à utiliser I Tunes avec cet Ipod Nano ... voir la suite
Bonjour, peut on s'en servir pour écouter sa musique d'apple music dessus? merci
bonjour Depuis que j'ai acheté cet Ipod il y a deux mois je n'ai jamais pu l'utiliser, la batterie étant constamment déchargée. Y a-t-il un moyen d'y remédier ? J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a quoi sert le bouton à l'arrière Merci
Bonjour ! J 'ai effacé tous les morceaux dans I Tunes par erreur . Si je connecte mon I Pod Touch avec déjà de nombreux morceaux dessus , Est-ce que ça va les efface sur cet Ipod . Je vous remercie beaucoup si quelq'un a la réponse Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche notice ipod touch 5 merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil