Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPod Touch 5G

iPod Touch 5G

 - 
2846 membres
Voir la description

Capacité 32 Go Nouveautés : iOs 8, Puce A8 et coprocesseur de mouvement M8 Caméra iSight 8 Mpixels, Vidéo Full HD 1080p 2 caméras et fonction Facetime (720p)

Rejoindre

24 questions sur la communauté iPod Touch 5G - Baladeur MP3 - APPLE

Connection

Slt, est ce qu'on peut se connecter hors de chez nous ? merci

Ipod touch 6g

Bonjour, Faut til prendre un abonnement pour telecharger des applications et musique? merci

APPLE TOUCH 6 G

BONJOUR ! Peut-on transférer la musique ( y compris les listes de lectures) que j'ai déjà dans I tunes dans L'IPOD touch 6G SVP . Je possède un IIpod nano dont Apple arrête la fabrication . Pourra-t-on continuer à utiliser I Tunes avec cet Ipod Nano ... voir la suite

transfers Apple Music

Bonjour, peut on s'en servir pour écouter sa musique d'apple music dessus? merci

Répondre

Batterie qui se décharge

bonjour Depuis que j'ai acheté cet Ipod il y a deux mois je n'ai jamais pu l'utiliser, la batterie étant constamment déchargée. Y a-t-il un moyen d'y remédier ? J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. merci

description bouton

Bonjour a quoi sert le bouton à l'arrière Merci

ipod 5

Bonjour, combien de temps dure la recharge!! merci

ipod et I Tunes

Bonjour ! J 'ai effacé tous les morceaux dans I Tunes par erreur . Si je connecte mon I Pod Touch avec déjà de nombreux morceaux dessus , Est-ce que ça va les efface sur cet Ipod . Je vous remercie beaucoup si quelq'un a la réponse Cordialement

Carte sd

bonjour, Peut on mettre une carte SD?? Merci d'avance

ipod touch 5

Bonjour, recherche notice ipod touch 5 merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit