Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPod Touch 5G

iPod Touch 5G

 - 
2846 membres
Voir la description

Capacité 32 Go Nouveautés : iOs 8, Puce A8 et coprocesseur de mouvement M8 Caméra iSight 8 Mpixels, Vidéo Full HD 1080p 2 caméras et fonction Facetime (720p)

Rejoindre

ipod et I Tunes

Bonjour ! J 'ai effacé tous les morceaux dans I Tunes par erreur . Si je connecte mon I Pod Touch avec déjà de nombreux morceaux dessus , Est-ce que ça va les efface sur cet Ipod . Je vous remercie beaucoup si quelq'un a la réponse Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question ipod et I Tunes

  • Bonjour Non, vos différents morceaux de musiques sont généralement sauvegardes sur le cloud. Donc lors de votre connection sur iTunes tout va se recharger. Good luck
  • Bonjour, Je confirme que votre musique sera supprimée de votre Ipod
  • Bien, les musiques achetées sur i tunes store sont telechargeable à volonté. Si c'est pas le cas effectuer une restauration de votre PC à une date antérieure à celle où vous avez effacé vos titres.
  • bonjour Romuald je vous remercie . cependant j'ai regardé dans le Cloud il n,y a rien . Comment faire car quand on connecte lIpod il se synchronise avec I Tunes et non l'inverse et si il ny a rien dans I Tunes ???? Peut-être pourriez vous me donner une astuce si ça n'est pas abuser de votre gentillesse Avec mes remerciements - cordialement
  • Bonjour ! je viens juste de l'acheter et il est encore dans son emballage. Désolé de ne pas pouvoir vous aider. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit