Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPod Shuffle 2G

iPod Shuffle 2G

 - 
3014 membres
Voir la description

Baladeur audio Capacité totale de 2 Go Autonomie de 15 heures Grande molette cliquable

Rejoindre

enlever de la musique

bonjour j ai recuperai un i pod shuffle la persone avez mis des musique dedans que je veut suprimer,j ai reussi a mettre mes musique pas de probleme,met lorsque je le conect avec l usb je voi seulment mes musique pas celle de l ancien proprietaire mais quand j ecoute avec les ecouteur j ai aussi ces musique ,comment esque je peut les supprime? merci d avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question enlever de la musique

  • Bonjour ok prafait pour ma part je n'ai pas réussie a remettre le mien en route, ,n'est plus reconnu sur itune et lorsque je l'allume il clignote 4 longues fois en orange puis plus rien j'ai tout essayé Rien à faire ... peut etre l'un des fils du cable Je n vois pas ????
  • merci pour la reponse j ai deja reussi ;)
  • Bonjour Dsl pour réponse tardive mais je viens de rejoindre le forum au cas ou ... il faut utiliser (télécharger) itune pour pouvoir mettre et enlever de la musique sur un ipod sinon il faut carrément fomater l'ipod a partir de ton PC et ensuite tu remets ta musique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit