Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPod Nano 7G

iPod Nano 7G

 - 
3559 membres
Voir la description

Baladeur audio / vidéo / Radio FM Capacité 16 GO Ecran tactile Multi Touch 2,5'' Bluetooth 4.0

Rejoindre

prix ipod nano

Bonjour pour un enfant de 10 ans est ce que le prix est justifié merci

Consulter les 10 réponses à la question prix ipod nano

  • Pour moi, à moins que l'enfant soit le plus soigneux du monde, je déconseille d'acheter cet iPod. Il est relativement fragile au niveau de la peinture. Et bien-sûr l'écran tactile demande de faire attention. Sinon acheter une coque de protection intégrale devant/derrière.
  • suite de mon message précédent : en effet, il existe bien des lecteurs beaucoup moins chers, moins fragiles, et de bonne qualité...
  • D'une grande qualité et grande capacité. Possibilité d'enregistrer de nombreuses vidéos , photos et musiques. Le téléchargement passe par la plateforme Apple pas très évidente au départ mais très complète.
  • si votre fils prends soin de ses affaires il n'y as pas de soucis. Mon fils a 11 ans il en a un depuis plus d'un an maintenant et il fonctionne très bien nous avons juste eu léger soucis au niveau des écouteurs mais avec la garantie Apple on vous en donne un neuf si le problème n'est pas résolu.
  • Selon moi, le prix est élevé pour offrir cet objet à un enfant. Cepedant, Apple est une marqué dont les prix sont élevés, justifiant d'une qualité irréprochable. Pour exemple, le dernier Ipod que j'ai eu avant d'acheter celui-ci avait plus de 7 ans, et pourtant je l'avais fait tomber dans la javel, sans parler de nombreuses chutes... Si votre enfant est soigneux, et qu'il veut garder son baladeur longtemps, cet objet peut correspondre.
  • Apple fait de très bon produits, mais étant donné le prix, je ne suis pas sûr que cela convienne à un enfant, pour ma part j'opterais plutôt pour une autre marque. Si l'enfant est suffisamment soigneux pour utiliser un baladeur à 200€, pourquoi pas...
  • Bonjour, J'aurai tendance à vous répondre que cela dépend de l'utilisation qu'il va en faire ; si l'enfant écoute beaucoup de musique, si il sait manipuler les bibliothèques et gérer ses musiques, et en fonction de votre budget, oui c'est un objet très performant et de qualité. Maintenant si c'est pour un usage occasionnel, d'autres MP3 moins chers sont très biens. Bonne réflexion à vous.
  • Bonjour c'est un excellent produit dont je suis très satisfaite, avant celui ci j'avais déjà un nano qui a tenu de nombreuses années cependant pour un enfant de 10 ans je pense que c'est un peu cher, un mp3 plus simple sera plus adapté
  • Bonjour, Je ne pense pas que le produit soit adapté à un enfant de 10 ans, encore moins le prix. C'est un objet fragile et HI TEC plus adapté au adultes.
  • En fait cela dépend un peu de votre enfant. Pour le prix c'est déjà cher mais si votre enfant est axé technologie, internet ou si c'est une fille (qui va donc vouloir rapidement "tchater" avec ses copines et jouer à des jeux videos pour mobiles (candy crush, boom beach etc..) mieux vaut directement prendre l'Ipod Touch (attention, il est plus grand). Cela vous évitera une double dépense. Sinon, du point de vue qualité de l'appareil, vous payez la marque mais il est vraiment bien. Petit mais pas trop, facile à utiliser...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit