Est il neuf?
Bonsoir, j'aimerais acheter cet iPod, mais il n'est pas précisé si celui ci est neuf ou pas ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, j'aimerais acheter cet iPod, mais il n'est pas précisé si celui ci est neuf ou pas ? Merci.
Bonjour, Je voudrais savoir s il est compatible avec l enceinte nomade JBL xtreme car j ai acheter un gogear philipps et impossible que ca fonctionne, merci
Bonjour, est-il possible d'ajouter des audio via le logiciel copytrans? merci
BONJOUR A QUOI SERT LA FONCTION FITNESS?ET EST CE QUE LES ECOUTEURS SONT ADAPTES A AU FOOTING? MERCI
Bonjour pour un enfant de 10 ans est ce que le prix est justifié merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je ne sais pas comment transférer de mon micro des chansons sur l('pod merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quel bouton pour éteindre ? merci
Bonjour chargement musique sur ipod avec cd charge sur lecteur windows media Merci
Bonsoir Comment télécharger la musique avec itunes. + mode d 'emploi en français Merci par avance
Bonjour? Je recherche le Guide de l'utilisateur IPod Nano 7G en Français, car celui que l'ont peut télécharger chez Apple est en anglais ! et je sui nul!! Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil