Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPod Nano 7G

iPod Nano 7G

 - 
3559 membres
Voir la description

Baladeur audio / vidéo / Radio FM Capacité 16 GO Ecran tactile Multi Touch 2,5'' Bluetooth 4.0

Rejoindre

13 questions sur la communauté iPod Nano 7G - Baladeur MP3 - APPLE

Est il neuf?

Bonsoir, j'aimerais acheter cet iPod, mais il n'est pas précisé si celui ci est neuf ou pas ? Merci.

Compatible enceinte JBL xtreme?

Bonjour, Je voudrais savoir s il est compatible avec l enceinte nomade JBL xtreme car j ai acheter un gogear philipps et impossible que ca fonctionne, merci

via copytrans

Bonjour, est-il possible d'ajouter des audio via le logiciel copytrans? merci

FITNESS

BONJOUR A QUOI SERT LA FONCTION FITNESS?ET EST CE QUE LES ECOUTEURS SONT ADAPTES A AU FOOTING? MERCI

prix ipod nano

Bonjour pour un enfant de 10 ans est ce que le prix est justifié merci

transfert chanson

Bonjour Je ne sais pas comment transférer de mon micro des chansons sur l('pod merci

Répondre

bouton eteindre

Bonjour quel bouton pour éteindre ? merci

chargement musique

Bonjour chargement musique sur ipod avec cd charge sur lecteur windows media Merci

Répondre

mode d'emploi en français

Bonsoir Comment télécharger la musique avec itunes. + mode d 'emploi en français Merci par avance

Répondre

Guide de l'utilisateur

Bonjour? Je recherche le Guide de l'utilisateur IPod Nano 7G en Français, car celui que l'ont peut télécharger chez Apple est en anglais ! et je sui nul!! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit