Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPod Nano 6G

iPod Nano 6G

 - 
107 membres
Voir la description

Baladeur audio / vidéo / Radio FM Capacité 16 GO Ecran tactile Multi Touch 2,5'' Bluetooth 4.0

Rejoindre

transfert de musique sur Ipod nano 2génération

bonjour, Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon ipod, il dit qu'il faut le faire par itunes, j'ai mac book air et quand je me connecte a itunes et que je télécharge, puis transvase sur l'ipod rien n'est reconnu idem pour les photos. Comment faire pour mettre de la musique ? Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question transfert de musique sur Ipod nano 2génération

  • Bonjour, Je considère acquis la connection iPod/iTunes (vous dites l'avoir fait). vous sélectionnez l'iPod dans iTunes et apparaitons les différente rubriques: app, musiques , livres etc.. dans chacune d'elle vous devez cocher ce que vous souhaitez avoir sur iPod. ensuite il faut cocher "appliquer" et "synchroniser". S'il y a un pb, je suppose qu'après avoir téléchargé les morceaux vous avez omis de "les ajouter à la bibliothèque iTunes.Il faut le faire par le menu "fichier" d'iTunes. Séverin MICHEL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit