Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPod Nano 6G

iPod Nano 6G

 - 
107 membres
Voir la description

Baladeur audio / vidéo / Radio FM Capacité 16 GO Ecran tactile Multi Touch 2,5'' Bluetooth 4.0

Rejoindre

8 questions sur la communauté iPod Nano 6G - Baladeur MP3 - APPLE

demarrer l'ipod

Bonjour j'ai oublié comment faire demarrage merci

transfert de musique sur Ipod nano 2génération

bonjour, Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon ipod, il dit qu'il faut le faire par itunes, j'ai mac book air et quand je me connecte a itunes et que je télécharge, puis transvase sur l'ipod rien n'est reconnu idem pour les photos. Comment fa... voir la suite

iPode nano

Bonjour ! Je voudrais savoir comment installer des application sur mon iPod nano ainsi que mettre des vidéos . merci d'avance

Répondre

Comment faire défiler les pages ?

Bonjour! Je n'arrive pas à faire défiler les pages, ni à me reperer dans le menu de l'ipod. Merci

Répondre

comment enlever une musique en répétition

merci pour votre aide a bientot

Répondre

pas de radio

pas possible non plus d'ecouter la radio, mon ipod ne reconnait pas mes ecouteurs, j'ai pourtant tout essayé!

Problème mise en veille/son

J'ai un problème, quand j'écoute de la musique et que mon ipod se met en veille, le son se met en "pause" et je suis obligée de le rallumer et de mettre "play" à chaque fois. Pas possible d'écouter de la musique plus de 1 minute.

chargement de la batterie

Bonjour , j'ai eu depuis peu et je voudrai savoir combien d'heure on peut le charger sur un PC , est-ce que , sa va tenir le batterie de 20 d'écoute de musique , merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit