Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE X

IPHONE X

 - 
2864 membres
Voir la description

"OS iOS - 64Go de ROM, 3Go de RAM Ecran OLED 5.8"" Puce A11 Bionic Hexa-core Double capteur 12 Mp"

Rejoindre

Iphone X recherche de réseau

Bonjour je possède un Iphone X depuis 2017 qui fonctionnait très bien jusqu'à la dernière mise à jour IOS depuis il ne trouve plus le réseau sauf dans les grandes villes. Il me reste un Iphone 6 qui lui fonctionne très bien donc celà ne vient pas de la carte SIM ni de l'antenne qui se trouve à moins d'1 Km.Si vous avez des idées....Merci. Cath

Consulter les 3 réponses à la question Iphone X recherche de réseau

  • Bonjour non hélas je ai pas de réponse car le miens a toujours fonctionné depuis les mises à jours cordialement

  • Merci j’ai déjà regardé et j’ai aussi essayé avec une autre carte SIM mais rien :-(
  • BonjourJ’espérais la dernière mise à jour mais rien de plus. J’attends de remonter sur Paris pour voir s’il fonctionne. Encore un grand mystère ;-)
    • @osac134 Bonjour reste à regarder dans les paramètres si vous êtes bien en 4 G et non 3 G, voir changer d opérateurs pour avoir une meilleure couverture de réseau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit