Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE SE

IPHONE SE

- 
8275 membres
Voir la description

"iOS 3 Go ROM 64 Go RAM Puce A13 Bionic 2.65GHz Octa-core 7nm 4,4"" 12 Mp"

Rejoindre

version ios sur iphone se?

Bonjour, J'hésite sur l'achat de l'Iphone se 128go : il est affiché avec IOS 9 sur le site. Partout ailleurs avec IOS 10. Qu'en est-il réellement? merci

Consulter les 8 réponses à la question version ios sur iphone se?

• SE existe en 128 GO, j ai la derniere mise a jour IOS 11
  • Quelque soit la version d'IOS, vous aurez la possibilité de faire la mise à jour vers la dernière version.
  • IOS 10. Dans le cas contraire vous pourriez toujours faire la mise à jour depuis l'appareil.
  • Bonjour , malheureusement lorsque vous l'allumez il passe en 10.1 , et ne reste pas en 9.1 sans rien vous demander !
  • 1- SE n'existe pas en 128 GO 2- IOS est mis à jour régulièrement par Apple donc vous aurez toujours la dernière version
  • Même réponse, il suffira de faire une mise à jour (pas de difficultés particulières).
  • J'ai acheté le mien en janvier avec version 9. Il suffit de faire les mises à jour IOS. Aujourd'hui je suis en version IOS 10.3.2
  • Bonjour, il suffit de faire la mise à jour, je suis en 10.3.2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit