Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE SE

IPHONE SE

 - 
8209 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran Rétina HD 4.7"" Puce Apple Bionic A15 Capteur photo 12Mp"

Rejoindre

Pas de connexion usb? Problèmes de bluetooh?

Bonjour je suis actuellement sous android (qui m'épuise avec ses MAJ forcées) .et mon smartphone va bientôt me lâcher..J'aimerais changer pour un IPhone SE 64 go en rose mais je viens de lire qu'il n'y a pas de connexion usb? Comment relier l'appareil à l'ordinateur (pc) pour y mettre la musique ? Bluetooth fonctionne ou pas ? Batterie qui tient bien sans faire internet ? Merci pour toutes vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Pas de connexion usb? Problèmes de bluetooh?

  • USB, Bluetooth, et batterie tout fonctionne impeccablement, aucun problème, et la version en rose est très élégante... Très bon telIphone, et bien moins onéreux que les IP6 et IP7
  • Bonjour,, il y a bien une connexion usb et le Bluetooth marche très bien la batterie tient environ 3 jours dans l'ensemble c'est un très bon appareil
  • Bonjour, vous pouvez relier le téléphone a l'ordinateur à l'aide du même câble que pour recharger le téléphone et passer par iTunes et oui le Bluetooth fonctionne et la batterie me tient 1 jour et demi en faisant bcp d'Internet donc j'estime qu'elle tient bien
  • Bonjour, Pour repondre a ta question l'iphone est equipé dans sa boite d'une USB/ligthning qui te permet de le connecter a l'ordianateur via le logiciel Itunes pour pouvoir y mettre de la musique. Le bluetooth fonctionne pour partager des fichiers entre d'autres iphone ou pour connecter un casque sans fil et oui la batterie de l'iphone se tient bien pendant une journée complete avec une utilisation moyenne d'internet. Bonne journée
  • Je l'ai choisi également Marie pour sa petite taille ; je voulais un IPhone depuis longtemps mais trop grand pour mes mains ; lui a l'air très bien. Merci à vous Marina et Beau. Je vais me le prendre en rose ouiii :o)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit