Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 8 PLUS

IPHONE 8 PLUS

 - 
1025 membres
Voir la description

3 24

Rejoindre

Écouteurs ??

Bonjour Nounours est-ce que lorsque vous avez reçu ce produit il était dans sa boîte d'origine et accompagné d'écouteurs adaptés au téléphone ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Écouteurs ??

  • Bonjour, oui bien sûr c'est un produit neuf!... et complet.
  • BonjourOui c'était bien dans la boîte d'origine avec les écouteurs et les autres accessoires
  • Bonjour,oui le produit était dans sa boîte d origine et les écouteurs sont fournis avec et sont compatible
  • Bonjour. Oui tout y était ! Prise de chargement avec adaptateur et écouteurs avec prise lightning.
  • Oui, moi quand j'ai reçu mon téléphone il était dans la boîte d'origine et les écouteurs adapté au téléphone.
  • Bonjour, téléphone acheté dans sa boîte d'origine avec les earpods Apple...Meme chose qu'en Apple store..
  • Bonjour oui ils étaient dans leur boite d origine Apple et fonctionne très bien avec l iPhone 8 je recommande produit de qualité
  • Bonjour oui boîte d'origine ainsi que les écouteurs et un adaptateur
  • Oui il y'a tout chargeur et écouteur avec le même embout que celui pour la charge
  • Bonjour,Écouteur fourni dans dans sa boîte d'origine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit