Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 8 PLUS

IPHONE 8 PLUS

 - 
1025 membres
Voir la description

3 24

Rejoindre

18 questions sur la communauté IPHONE 8 PLUS - Smartphone - APPLE

Question résolue

IPhone authentique

bonjour, j'ai lu qu'il était expédié de Hong Kong et je voulais savoir si c'était un IPhone identique aux IPhone qu'on peut acheter en france?Merci

État

Bonjour. Je veut savoir dansquelle était ? Il y a de rayures ou pas? Quelle classement A B C? Merci

Disfonctionnement

Bonjour, j’aimerais savoir si le téléphone beug si je peut aller chez Apple ?! la garantie était bien la garantie pour Apple ou non?! Merci

iPhone bloqué

Bonjour, mon iPhone est bloqué, plus rien ne réagit, je n'arrive pas à accéder à l'écran pour redémarrer. Dois-je le laisser se vider complètement pour pouvoir l'éteindre ? Merci à vous

mes correspondants ne m'entent pas

bonjour dysfonctionnement aléatoire : depuis & mois de temps a autre ,lors d'appel les correspondants ne m'entendent pas alors que moi je les entends parfaitement qui peut m'aider ? merci

comment réactiver le son

bonjour comment réactiver le son de l'obturateur de l'appareil photo . merci .

recherche Notice Iphone 8+ en français

Bonjour je viens d'acquérir un iphone 8+ mais je n'arrive pas à trouver la notice. Pouvez-vous m'aider SVP? merci

Paramétrage SMS

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de paramétrer l'envoi de SMS pour un envoi en différé. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit