Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 8 PLUS

IPHONE 8 PLUS

 - 
1025 membres
Voir la description

3 24

Rejoindre

avis

bonjour Que penser vous de ce iPhone ? merci

Consulter les 9 réponses à la question avis

  • IPHONE 8 PLUS C EST MON PREMIER APPLE APRES UNE LONGUE SERIE DE SAMSUNG RIEN A VOIR LE TOP
  • Je n ai toujours eu que du apple et n en changerais pas. Il est tres bien...
  • Ils est gardé ou petit iphone 8 plus
  • Ils est gardé ou petit
  • La marque Apple est évidemment synonyme de qualité. C’est un iPhone très performant mais toujours trop cher pour son prix, sans doute la pomme la plus cher du monde. Il n’y a pas de grand changement quand on le compare à l’iphone 7 plus, mise à par l’arriere en verre (très résistant d’après Apple) pour facilité la recharge sans fil. Si vous avez un iPhone récent ce n’est pas un bon investissement. Je vous conseil le X ou les suivants qui sortirons.
  • parfait comme d'habitude avec apple
  • c'est un cadeau pour noël ,donc il n'a pas été ouvert . pas de réponse possible
  • Parfait je recommande
  • Bonjour, C’est mon 5ème iPhone, et bien sûr le plus fantastique!! Sauf que l’appareil photo arrière a rendu l’âme au bout de dix jours... bien sûr échangé sans aucun problème en passant par Apple (j’ai finalement pris l’apple Care au cas où...) on va dire que l’autre a été fabriqué un vendredi soir...?? je reste confiant malgré tout, c’est une machine formidable!!! Et vu sa taille « imposante » je conseil de mettre une coque protectrice......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit