Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iphone 7 Plus
Rejoindre

Je viens du monde Android, et on vient de m offrir un magnifique Iphone 7 Plus pas toujours évident!

Bonjour, Un de mes problèmes actuels : le téléphone ne onne pas lorsque je reçois une communication (je capte visuellement : pas très commode).... Cependant les pamêtres semblent corrects!!! Merci pour pistes à suivre!

Consulter les 2 réponses à la question Je viens du monde Android, et on vient de m offrir un magnifique Iphone 7 Plus pas toujours évident!

• Bonjour, il y a un bouton en haut à gauche...si le fond est rouge, le téléphone est muet. Il suffit de le basculer vers vous. Cordialement, Alex
  • Avez vous bien vérifié que le bouton du son sur le côté gauche du téléphone est bien en mode sonnerie et pas silence ? Le bouton en haut doit être pousser sur le haut on ne doit pas voir de rouge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit