Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iphone 7 Plus
Rejoindre

22 questions sur la communauté Iphone 7 Plus - Smartphone - APPLE

Est-il completement neuf ?

Bonsoir, il est bien neuf ?, enfin il est bien livrer avec sa boite apple d'origine sous plister avec les ecouteurs apple etc...? il sort bien directement de l'usine apple quoi? Merci d'avance

Question résolue

Iphone 7 plus

Bonjour y-a-t-il tout dans la boîte ? Le téléphone marche bien ? Est ce que je peut l'acheter sereinement ?Merci

Téléphone débloqué?

Bonjour Je voulais savoir si le téléphone est débloqué pour utiliser ou maroc, merci

Répondre

y a t'il la boite ?

bonjour ce produit m’intéresse donc j'aimerais juste savoir si il est neuf avec la boite et les accessoires avec ? merci

IPHONE 7 PLUS

BONJOUR EST T-IL RAPIDE FACILE A UTILISER ? MERCI

Iphone 7 plus

Bonjour Êtes-vous satisfait de la qualité photos ? merci

Question téléphone

Bonjour, est - il neuf ou reconditionner? merci

Question à propos de l'iPhone 7 plus

Bonjour Cette IPhone est t-il bien sans problème?

Question résolue

Téléphone tomber dans l'eau

Bonjour, Avez-vous une solution à me recommander, j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau ? Que faut-il faire ? Merci par avance

Problème appels iPhone 7 plus

Bonjour, iphone acheté neuf il y a 6 mois. les communications se mettent parfois à grésiller très fortement, il est parfois impossible de décrocher, impossible d'appeler. Avez vous connu ces problèmes ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit