Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iphone 7 Plus
Rejoindre

iphone7plus

bonjour, ce produit m'intéresse et donc j'aimerais savoir combien de temps il a et avoir quelques photo si possible. Merci

Consulter les 7 réponses à la question iphone7plus

  • Bonjour, ce produit est neuf. Bonne journée.
  • Je l'ai depuis quelques mois, il est très bien, je ne lui trouve pas de points négatifs, les photos sont belles et l'ecran est assez grand.

  • Bonjour,

    cet iphone7 plus était pour ma fille, elle l'a eu neuf cet Automne et est enchantée de cet achat.

    Reçu très vite, rien à dire

  • Bonjour je l'es depuis mai 2017 et toujours en bon état et jamais de problème avec ????
  • Bonjour, J'aimerais aider mais ne suis pas sure de comprendre votre demande. Cet IPhone a été acheté il y a 6 mois et nous en sommes satisfaits, sauf cordon de charge qui ne fonctionne déjà plus. (Je ne comprends pas l'interet De demander des photos ... ?).

  • Le tel est magnifique

    Marche très bien

    Je recommande

  • moi non plus aucun problème, bon après il commence à avoir un certain nombre d'années 2-3ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit