Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S PLUS
Rejoindre

Coque de protection

Bonsoir, Mon ami vient d acheter un iPhone 6s Plus : pourriez vous me donner le nom d une coque pour ce telephone qui va vraiment bien le protéger. Je vous remercie pour votre aide et vos expériences avec ce genre de produits Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Coque de protection

  • Moi j'utilise une coque qui a pour nom quand je tape dans la barre de recherche : coque protection intégrale iphone 6s plus
  • Bonjour J achete des coques silicones avec rabat qui protege aussi l ecran je mets en plus un ecran en verre trempé c est genial il est tombé pleins de fois nikel hyper bien protégé
  • Bonsoir, pour ma part j'ai commandé ce qu'on appelle des coques 360 degrés sur le net. Elles sont top et protège bien l'iPhone. Elles sont fournies avec un écran de protection également
  • Bonsoir, pour mon iPhone 6 S plus j'ai acheté une coque au marché de mon quartier , ilancoque est transparente il englobe tout le téléphone Je l'ai acheté à 5€ Et j'en suis ravie ! Mon téléphone est protégé entièrement, je l'ai fait tombé plus d'une fois et pas une seul égratignure !
  • Coque original apple sont très bien
  • Coque silicone + protection verre trempé Sur le net Pour moi, parfait ! Cdt.
  • Personnellement une coque standard et un écran de protection et cela protège assez bien, après faut il encore savoir quel type de protection pour quelle utilité (étanchéité, anti-casse).
  • Personnellement j'utilise une coque transparente et une protection d'écran verre trempé C'est très bien après vous avez plusieurs choix sur net.
  • coq en cuir a rabat
  • Vous pouvez prendre peut-être la coque 360°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit