Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S PLUS
Rejoindre

16go est ce suffisant?

bonjour, 16 Google est ce suffisant?

Consulter les 9 réponses à la question 16go est ce suffisant?

  • C’est bien le « 6s Plus » et non le « 6s »?
  • OK avec se commentaire car une photo de 12mpx c un fichier a env 5 mo * x photo ca monte vite idem pour appli et music stocke sur votre tel 32 go mini
  • Non si vous prenez bcp de photos ou vidéo, c'est trop peu. Cela limite aussi le nombre d'appli sur votre téléphone. J'ai un aussi 6s avec 64g et là je ne regrette pas.
  • Non ce n ai pas suffisant si tu telecharge des musiques et quelque applis
  • Quand on a beaucoup de photos et importante Bibliothèque musicales, 16go c'est vraiment trop peu. 64 go c'est vraiment l'ideale
  • Tout dépends des usages. Ma femme utilise deezer pour la musique , deux trois jeux casual, une centaine de photos en résolution maximum, une dizaine de minutes de vidéo enregistrée avec l'appareil et il reste pas mal de place malgré tout. Si c'est pour jouer a des jeux gourmand, filmer pendant de longues minutes et mettre plusieurs vidéos a regarder dans le métro train etc... Sans vider le téléphone pour stocker sur PC. Alors dans ce cas c'est loin d'être suffisant.
  • Merci du conseil
  • Bonjour, Oui 64go c'est vraiment l'idéal, car avec 16go vous en pourrez pas faire grand choses
  • Bonjour 16go avec les mises à jours , vous n'allez pas avoir beaucoup de place pour vos applications... 64go c'est mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit