Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

- 
8977 membres
Rejoindre

Vitre cassée

Bonjour, J'ai cassé la vitre de mon iPhone ainsi que la vitre de protection où trouver un bon réparateur ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Vitre cassée

• moi meme j'ai réparé ma vitre cassé chez apple pour 115€ a conférence lyon
  • si ca vous ai deja arrive pensez a protege votre telephone !! sinon tout les resultat sont en accord apple du travail bien fait , et si il est toujours garanti la garanti apple continu bon courage
  • Bonsoir,. Ttous les avis convergent avec justesse pour un magasin Apple Store...aucun doute, bon accueil et service compétent avec pièces de la marque. Prendre un rendez-vous par téléphone ou mail auparavant et on vous attendra au " Génius Bar ".......
  • Tel à Apple sur Apple Store il te change la vitre pour 115€ c est le mieux crois moi et c'est bien fait
  • Je pense que le plus sûr est de demander chez Apple Store. Désolé de ne pas pouvoir vous aider. Bonne chance
  • Bien il y a Apple :)
  • Chez Apple votre garantie sera conservé
  • Le mieux est de se rendre à l Apple Store, de plus dans certains cas vous repartez avec un modèle neuf en échange, nous avons déjà eu le cas.
  • Il existe de petites boutiques qui se consacrent aux réparations des portables divers. Moi je suis à Rennes. Hcerchez sur les pages jaunes ou moteur de recherche : boutique réparant Iphone......
  • Apple si encore garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit