Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

- 
8977 membres
Rejoindre

transfert sur iphone 6

Bonjour comment faire transfert de mes informations de mon iphone 4 vers mon nouveau iphone 6 et son mode d'emploi merci

Consulter les 3 réponses à la question transfert sur iphone 6

• Réponse de Palmont le 25 /O6/2015 Désolé, je n'ai pas de réponse. Moi, j'ai acheté un Iphone 6, car je possédais un HTC et c'est ORANGE qui m'a fait toutes les opérations de transfert. Suggestion : Si possible, procurez-vous le "Hors série" de 60 millions de consommateurs n° 176 décembre 2014 / janvier 2015 , page24-25 qui pourrait vous appoerter peut-être une réponse.
  • connecter votre iPhone 4 à un ordi et faire une sauvegarde sur " i-cloud" et ensuite faire une restauration sur l'iphone6
  • Bonjour, J'espère qu'une personne vous donnera la réponse car moi je suis passée du Samsumg à l'phone 6 et j'ai dû recopier manuellement tous mes contacts. Mais grâce à ce site, vous pouvez consulter la notice de l'iphone 6 (200 pages) et je pense que vous trouverez la solution à votre problème. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit