Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

telephoner depuis l'étranger

Bonjpur je pars en Espagne etr je voudrais recevoir et envoyer des messages + récption des e-mails Merci

Consulter les 7 réponses à la question telephoner depuis l'étranger

  • Bonjour télécharger whats ap appel et SMS gratuit .j utilise cette application pour les appels a l étranger.vous pouvez aussi téléphoner gratuitement depuis messenger de facebook .cordialement
  • Bonjour Désolé, je n'ai pas de réponses car n'ayant pas du tout l'occasion de mettre en pratique cette utilisation. Courage et bon voyage
  • Bonsoir il suffit d'activer les données a l'étranger (réglages/réseau cellulaire/ données a l'étranger) mais des frais seront appliqués en fonction de votre forfait
  • Bonsoir, surtout pas! Il faut désactiver "données à l étranger" ou alors en une semaine 10000€ de facture. Que sms
  • Bonjour, pour ce qui est des messages tu vas pouvoir mais si tu n'as pas le forfait adapter tu risque de payer chère de hors forfait. Pour les email et les Imessages rien de plus simple que d'activer le mode avion et le wi-fi. Bon voyage
  • Bonjour je suis au USA depuis avril jusque fin septet avec la wifi no soucis pour les mail et iMessage et pour les texto ca marche parfaitement
  • Bonjour, Normalement tu ne devrais pas rencontrer de problèmes, mais comme ceci dépend de ton Opérateur... contacte-le d'abord pour savoir ce qui est inclus exactement dans ton abonnement et à quelles conditions : gratuit ou inclus dans ton forfait ? Tu nous tiendras au courant,en mentionnant ton opé.. ? ceci pouvant aider d'autres utilisateurs, Merci. Bonne soirée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit