Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

- 
8977 membres
Rejoindre

Reconditionée ? A neuf ?

Bonjours est que les produits reconditionées marche comme neuf ? Pas de beug ? Etats parfaits comme si le portable etait nouveaux ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Reconditionée ? A neuf ?

• Bonjour Pas de beug concernant le téléphone. L'état physique était très bon. Pas de rayures apparentes ni de chocs pour celui qui m'a été fourni. Le chargeur, le câble et le casque ne sont pas d'origine mais neuf.
  • Bonjour, On voit que ce n est pas du neuf, il y avait une petite rayure sur mon écran et quelques accroches très peu visibles sur la coque... j ai aussi un pixel abîmé après 1 mois d utilisation. Mais sinon il fonctionne parfaitement
  • moi perso sa fait 15 mois que je l'ai acheté et jusqu'a ce jour aucun probleme sont etat etait comme neuf ni de baterie ni de ses fonctions je recommande
  • Merci et est - ce que la batterie tiens autant qu'un neuf ?
  • En parfait état de marche !!! La batterie est nickel. De plus si souci, l iPhone est garanti. Cependant, il avait quelques griffures dans un angle mais tr es léger.
  • Bonjour… J'ai acheté mon iPhone 6 (128 Go) couleur argent a Vittry sur Sein le 10/01/2016. Appareil reconditionnement comme neuf et je mise à jour dernier iOS 10.2.1 jusqu'à ce jour 20/03/2017 mon iPhone toujours fonction impeccable sans problème. Je suis toujours confiance en eux Merci …
  • Bonjour, Question maintes fois posée sur ce même forum.. recherche un peu en arrière, les avis sont partagés, tantôt bons, tantôt avec problèmes.. ce qui est parfaitement logique un " reconditionné" n'est pas un "neuf " La garantie est celle faite par le vendeur et non par le fabricant du produit. Tout est normal, si tu achètes une voiture d'occasion dans un garage... tu sais très bien qu'elle ne vaut pas une neuve. ! ...
  • Bonjour Pour les seuls fois où j'ai acheter des reconditionnement ils marchait très bien pas de bug état pas tout à fait comme neuf il peut arrivée d'avoir des griffes ou autre coup sur la coque
  • Oui sans probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit