Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

Problème de sonneries

Bonjour,Je pense changer de portable pour le même , mais avec plus de mémoire.La question que je voudrai savoir, comment faire pour transférer toutes les sonneries que j'ai acheté sur iTunes de mon ancien iPhone 6 vers mon nouveau iphone6, car je ne voudrai pas les perdre !!!!!Merci d'avanceCordialementClafoutie

Consulter les 2 réponses à la question Problème de sonneries

  • Bonjour, J'imagine que comme tes contacts, zic, photos, positions, et différents paramètres de réglages de votre iPhone actuel et que vous avez sans doute sauvegardé sur votre iCloud.com (vérifier en amont dans les paramètres de sauvegarde)... en repartant de la cette même adresse sur votre nouvel iPhone, à préciser dès le premier paramétrage de votre nouvel iPhone, vous devriez sans problème retrouver les éléments. Marc

  • Re-bonjour,J'ai bien fait une sauvegarde mais ,avec iTunesJe ne suis jamais servi de icloud;comQue me conseillez-vous et comment dois je m'y prendre .Merci et cordialement Clafoutie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit