Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

- 
8977 membres
Rejoindre

Problème de partage de connexion

Bonjour Je n'ai plus partage de connexion dans reglage où le retrouver ça n'y est pas non plus dans donné cellulaire, aider moi communauté des braves merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème de partage de connexion

• Bonjour, Question à 14:23 h, à 15:13 h, à 15:28 h .... Inutile de poser 3 fois une même question, tu ne fais qu'encombrer ce forum bien inutilement !!.... Nous ne sommes pas des robots, ta question transite par un Service de Modération avant d.être éditée...cela nécessite du temps.. sois patient et ne réitère pas ... Les Pokémons ? Tu vas poser cette question sur Google... Un jeu à la mode sur ton phone avec l'application "PokémonGo" ... les trouver et les chasser en marchant dans la nature... passionnant, à travers le monde, arrivé en France en fin juillet / début août je crois.. Maximiano te fait une blague... mais renseigne toi, ça peut t'intéresser....
  • Bonjour le partage de connexion se trouve dans réglage sous le paramètre Bluetooth dans iOS 9.3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit