Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

- 
8977 membres
Rejoindre

Pièces changées?

Bonjour, Quels éléments ont été reconditionnés dans ce téléphone (iPhonee 6 128Go Gris Sidéral) ? d'avance merci

Consulter les 3 réponses à la question Pièces changées?

• Bonjour , Merci à Florent pour l'objectivité avec laquelle il a parfaitement décrit le problème du " reconditionné " que l'on répète depuis x ..temps - un reconditionné ne peut en aucun cas égaler un neuf, c'est EVIDENT malgré les dires.... d'ailleurs si cela était : les constructeurs iraient à la ruine !! Enfin quelqu'un de sérieux, c'est bien sympa, Merci.
  • Bonjour, je ne savais pas qu'il avait été reconditionné mais ceci étant je comprends mieux pourquoi maintenant j'ai autant de soucis alors qu'avec mon iPhone 4 précédent neuf je l'ai gardé 5 ans sans aucun problème. Voici la liste: micro camera ne fonctionne qu en mode selfie. Le lecteur d'empreintes ne reconnait plus les empreintes au bout d'un jour. Lorsque l'on supprime des rappels ils ne s'effacent pas. Certains messages audios arrivent avec plusieurs jours de retard. Le bluetooth avec ma voiture pour le téléphone se déconnecte après chaque appel ! les recherches dans les sms par exemple ne fonctionnent pas ou très très très mal on va dire. Et la cerise sur le gâteau pour le charger c'est maintenant au millimètre près dans le bon angle pour que cela fonctionne, parfois le soir je mets 10 min pour que la connexion se fasse et qu'il charge !!! Top hein tout ça ;-) Et puis pas simple d'avoir le service client au tel bien sûr ... donc d'ailleurs s'il pouvait me contacter avant que la garantie ne se termine ce serait fort sympathique et commercial ;-) Cordialement.
  • aucune, appareil neuf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit