Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

- 
8977 membres
Rejoindre

Mon Iphone 6 est tomber dans l'eau

Bonjour , Mon Iphone 6 est tomber dans l'eau sauf que j ai fait la procedure avec le bol de riz mais 24 h apres il est toujours eteint si quelqu'un a une solution ? Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Mon Iphone 6 est tomber dans l'eau

• Bonsoir, laissez tomber le riz ça marche pas top. Moi perso je l'éteint et sèche cheveux jusqu'à ce qu'il soit vraiment chaud. Plusieurs fois pendant 1 journée. Quoiqu'il arrive il va déconné... Ça m'est arrivé 2 fois l'un refonctionnait très bien l'autre juste le temps de faire une sauvegarde. En fait l'eau n'est pas considéré comme une casse grave par Apple donc s'il est sous garantie il faut payer une franchise je crois pour un remplacement c'est toujours mieux. Voilà en espérant vous aidez
  • Patience. Ça m'est arrivé. Laissez le tranquille 2 ou 3 jours
  • Le mieux et de répéter la procédure mais en chauffant le récipient avec riz et téléphone au micro onde! Une bonne minute a puissance moyenne suffit en général!
  • Une autre chose a faire est de brancher l'appareil sur le secteur. En chargeant la batterie chauffe et peut aider à faire évaporer l'eau
  • Le riz absorbe l'humidité. Mais sa met du temps. La meilleure chose a faire et de le démonté si vous y arriver. Il faut absolument retiré la batterie!
  • Bonjour. Pour la procédure avec le riz c'est pas mal. Sa l'ai encore mieux si la batterie était retiré. Car si la batterie est encore connecté au téléphone c'est pas bon du tout pour le téléphone. Humidité + courant = pas bon pour le téléphone. La meilleure chose à faire est de démonter le mobile pour qu'il sèche en profondeur. Et surtout ne pas laisser la batterie dans le téléphone. Cdt. Dantana.
  • Bonjour, Quelle était la quantité de riz utilisée? Est ce que c'était du riz Basmati?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit