Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

- 
8977 membres
Rejoindre

Iphone 6 tombé dans l'eau

Bonjour Iphone 6 tombé dans l'eau que je dois faire , mon iphone 6 ne s'allume plus merci

Consulter les 5 réponses à la question Iphone 6 tombé dans l'eau

• surtout ne pas rallumer votre iphone. Attendre qu'il sèche en le mettant dans du riz, puis allez le plus vite possible chez un réparateur. Celui-ci vous dira s'il peut refonctionner ou pas en regardant dans la fente où se trouve la carte sim.
  • Bonjour, j'ai fait la même chose... Je suis vraiment maladroite. Un de mes amis qui travaille dans l'électronique m'a donné une super astuce. Ça a bien marché pour moi. Il faut prendre un Tupperware mettre du riz cru dedans et mettre le téléphone bien recouvert par du riz. Puis on met le tout au micro onde a puissance moyenne une bonne minute. L'eau va être absorbé par le riz. En espérant que ça serve a d'autres
  • Ne rien faire !! Encore moins essayer de l'allumer laisser le plusieurs jours au bout d'une voir 2 semaines rallumer le
  • Casserole de riz Un copain de mon fils l a fait Cordialement
  • Mettre dans un bac de riz pour une duree la plus longue possible pour augmenter les chances de remarcher (1semaines max)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit