Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

Iphone 6 or reconditioner par magic recycle

Bonjour pourriez vous me donnez vos rerours dessus svp. A l'achat il n'y avait vraiment aucune trace d'utilisation ? (rayure sur ecran/poke sur les bordures ) merci

Consulter les 5 réponses à la question Iphone 6 or reconditioner par magic recycle

  • Reya STP, essaie de règler ton problème toi-même, nous ne pouvons rien de plus pour toi. Réfléchis - perso j'ai toujours utilisé des neufs et sans abonnement à un opérateur... liberté, liberté -
  • Mais surtout si tu ne veux pas un reconditionné il faut prendre un neuf, car biensûr un reconditionné n'est pas comme un neuf. Une petite rayure cachée derrière une coque ce n'est pas non plus la mer à boire!!! En attendant le téléphone marche super bien et c'est bien là l'essentiel pour une occasion. Maintenant tu fais comme tu veux et selon tes moyens.
  • Oui je sais , mais sur l'annonce c'est écrit aucune trace d'utilisation je voudrais juste savoir si c'est vraiment le cas , Si il y en a autant prendre un autre reconditioner a 70 euro de moin
  • Au choix du client...maintes fois répété : un reconditionné n'est pas un neuf ! Quand tu achètes un véhicule d'occasion révisé, ce n'est pas un véhicule neuf bien qu'il ne comporte aucune différence visible... là c'est la même chose....
  • Oui il y avait une rayure sur le logo APPle sur la coque arriere

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit