Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

iPhone 5s où le 6

Bonsoir, pourriez-vous m'aider a choisir entre l'iPhone 5s et le 6 , et me dire le mieux en capacité (16 où 64 go) ,je ne suis pas une accros au tel. D'avance merci et bonne soirée à vous.

Consulter les 16 réponses à la question iPhone 5s où le 6

  • Bonjour, si vous n'etes pas accro au tel, ce qui implique que vous aurez peu d'applications, la version 16go sera bien suffisante. En revanche, confort visuel, l'écran de l'IPhone 6 est plus grand que son predecesseur...mais si là encore vous n'etes pas accro au tel...
  • Iphone 6 sans hesitation bien que le 6s arrive bientot je te conseille d'attendre et de prendre le 64 ou 128 go ... les photos et videos sont en hd donc prennent bcp de place
  • bonsoir, sans hésiter je vous conseille l'Iphone 6 pour la capacité je trouve le 16 g un peu juste dommage que le 32g ne sois pas proposé moi j'ai choisis le 64 g et je me le regrette pas Si vous pouvez attendre une semaine de plus apple va présenter les nouveaux Iphone 6s le 9 septembre Bon choix
  • Bonsoir. Je vous conseille le 6 sans hésitation car écran plus grand, plus rapide et tiens très bien la charge. Ne prenez pas le 16go c'est trop peu en capacité car les mises à jour prenne pas mal de place... Si vous optez pour le 5s, prenez le 32go, c'est ce que j'avais en 5s et ca allez pour la capacité. Sachez également que le nouveau modèle 6s arrive dans 15jours. J'espère vous avoir aidé dans votre choix.
  • iPhone 6 en 64 go plus pratique car grand écran sans être trop imposant et grande capacité 16 go pas suffisamment est vous risquer d'être déçu l'iPhone 5 s reste bien seul inconvénient le Touch ID est beaucoup moins précis écrans plus petit également
  • Bonsoir, tout d'abord un grand merci à vous tous pour vos réponse. Je vous dirai mon choix, vu que c'est un cadeau pour mon anniversaire qui est bientôt ce sera alors la surprise, à moins que j'attende de voir pour le 6s ( son prix déjà , et la taille de l'écran) je pense que mon choix va vers iPhone 6 pour l'instant .Je vous ferai pars de mon choix promis.Bonne soirée à vous .Bye bye à bientôt .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit