Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

Importer des photos

Bonjour J'essaie d'importer mes photos de mon iPhone sur mon ordinateur portable Merci

Consulter les 6 réponses à la question Importer des photos

  • bonjour le plus simple raccorder votre iphone sur votre pc et aller dans poste de travail,et vous pratiqué la même chose qu'un appareil photo!! aussi simple que ça et pas besoin de passer par itunes
  • Bonjour Il suffit de brancher l'Iphone 6 à l'ordi (si Apple OS). L'Icone de l'Iphone apparaît et suivre les indications en fonction des choix ... Courage
  • Quand vous le branchez, il apparait (comme une clé USB), vous choisissez ensuite le bon dossier, copiez et collez sur votre PC.
  • Savoir si l'ordi est Windows ou Apple OS, si Apple des branchement avec la prise usb l'application iPhoto s'ouvre et demande les photos que l'on veux importer, on choisi tout ou partiel (touche cde) et on importe dans un album ou directement dans la phototheque. Noter que le dernier Photo et iPhoto importe les fichiers raw. Si windows passer par itunes comme bourgeoise a dit
  • Il faut tout simplement installer iTunes sur votre ordinateur , une fois installer il faut relier l'iPhone à l'ordinateur et importer les photos par iTunes
  • Bonjour, Tapes cette même question : " transfert photos IPhone 6 vers PC" directement sur Google, tu trouveras un (et même plusieurs) Tuto bien expliqué avec photos. Bonne manip. @ +.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit