Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

Durée

Bonsoir, est-ce qu'il "tient bien dans le temps" ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Durée

  • Au bout d'un an pour ma compagne et quelque mois pour moi, rien à signaler. Seule recommandation : mettre une coque en silicone (souple) pour éviter de briser la vitre en cas de chute.
  • bentôt 2 ans et pas de problèmes sauf un blocage qui a été réparé en 2 mn coût 5 euros ce téléphone est au top
  • presque 2 ans et pas de souci sauf un blocage qui m'a couté 5 euros j'en suis très contente
  • Oui ça fait 2 ans
  • Bonjour à ce jour pas de problème. Cordialement
  • Bonsoir, mon iPhone 6 a été acheté en juin 2015. Il n'a JAMAIS buggué . Bon, depuis la dernière mise à jour, il est un tout petit peu plus lent quand même . Mais ras! La tenue de la batterie est top( je sollicite beaucoup mon téléphone )
  • Il tient très bien, suffit juste de bien l'équiper : ,coque et vitre protectrice :). Très satisfait de cet achat, + 128 Go c'est parfait pour tout stocker sans se soucier de rien.
  • Oui cela va faire 1 an que j'ai mon iphone et il tient trés bien, il est dans le même état que le jour de l'achat. Depuis je n'ai rencontré aucun problème (pas de beug, pas de ralentissement,...) je vous conseille l'iphone. Peut importe le modèle, l'iphone est la meilleur marque dans la téléphonie !!!
  • Bonsoir je l'ai depuis le jour de sa sortie aucun problème ça n'est pas un Samsung .....
  • Bonsoir, je l'ai depuis 2 ans et en effet aucun soucis. Très bonne qualité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit