Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

- 
8977 membres
Rejoindre

ce qui concerne l'iphone 6....

bonjour. Quand vous avez reçue votre iphone es que vous l'avez reçue juste comme sa ou vous avez eu la boite apple avec le chargeur.les ecouteurs....? merci

Consulter les 9 réponses à la question ce qui concerne l'iphone 6....

• Tout étais avec bien sûr! Un iPhone sans boite c'est plutot étrange.
  • Bonjour, j'ai reçu le produit neuf, boite d'origine en français, sous cellophane, etc. comme un produit acheté dans un magasin.
  • Bonjour, il était complèt dans sa boite, avec écouteurs, chargeur etc... et sous blister... exactement comme chez Apple
  • Avec la boîte et tout ce qui va avec... chargeur. Écouteur..
  • J'ai tout eu la boite le chargeur l'écouteur ....
  • quand j'ai acheté mon iphone6 à la boutique j'ai reçu la boîte,les écouteurs et le chargeur. Quand j'ai été dédommagée par l"assurance lorsque j'ai oxydé mon appareil en le faisant tomber dans une flaque, l'assurance m'a renvoyé un autre appareil en echange de celui qui ne fonctionnait plus. cette fois-là, je pense que ce nouvel appareil n'était pas neuf et je ne l'ai pas reçu dans une boîte. Mais il marche parfaitement bien.
  • Bonjour j ai reçu mon iphone 6 dans sa boite avec écouteurs et chargeur
  • j'ai reçu l'iphone dans sa boite d'origine avec tous les accessoires neufs !
  • Bonjour, j'ai recu la boite avec ecouteurs et chargeur neufs. Bonne reception ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit