Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

carte SIM de Samsung vers Iphone 6

Question résolue

Bonjour,

J'envisage d'acheter un Iphone 6. J'ai actuellement un Samsung Galaxy Trend Lite. Me faudra--il changer de carte SIM, ou pourrai-je reprendre la même?

Cordialement

Christelle

Consulter les 4 réponses à la question carte SIM de Samsung vers Iphone 6

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Comme déjà précisé par Amel 15551264, non bien sur aucun besoin de changer de carte sim, au delà du fait que dans le iPhone 6 seule la nano sim est possible. alors selon votre format sim actuel et selon la possibilité d'une nano sim : aucun problème

  • Réponse jugée utile

    Bonjour dans le iPhone c'est une nano Sim qu'il faut. Cordialement

  • Bonjour, le Samsung Galaxy Trend Lite utilise une micro SIM or le format n'est pas compatible avec votre iPhone 6. Si vous achetez un iPhone seul reconditionné, la carte nano SIM n'est pas fournie. Pour avoir la carte SIM fournie avec votre smartphone, il faut prendre le téléphone avec un abonnement chez un opérateur (SFR, Bouygues, Orange, ...). Pour changer votre carte SIM, il faut en faire la demande auprès de votre opérateur téléphonique. Avant d'activer la nano SIM, pensez à sauvegarder tous les contacts de votre ancienne carte SIM. Bonne journée Cordialement
  • Bonjour,

    OK… et si je l'achète en reconditionné, est-ce que sa carte sim m'est fournie avec ou est-ce que je dois acheter une neuve ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit