Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

Appareil photo

bonjour Est-il normal que le téléphone fasse un bruit lors de la prise d'une photo et qu'il ne soit pas désactivable ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Appareil photo

  • Moi non, rien en remettant le son, même au maxi, mais sans importance réelle, l'essentiel que les photos soient réussies... C'était une question comme ça, je vais repotasser, je vous dirai.
  • Moi quand je mets en silencieux je n'ai pas le déclic lors de la prise de photos, par contre si je remets le téléphone en mode normal j'ai le son du déclic , est-ce que le volume de sonnerie sur la gauche n'est pas au minimum ?
  • @ Greg... Merci, ça je sais, pas de problème pour le son des appels, mais cette manœuvre ne remet pas le "clic" lors de la prise de photo... et c'est là ma question : Comment ré-obtenir ce "déclic" à la prise de cliché ? ...
  • @agrobate, Comme dit dede67000, le fait de mettre en silencieux (bouton au dessus du volume à gauche) permet d'enlever le son. Pour le remettre le son il suffit de tirer cette touche vers soi
  • @. - Poursuivant ma précédente phrase.. (partie trop vite) quant à moi je souhaiterais savoir comment procéder pour "remettre le son à la prise de photo." ... les appareils argentiques ont toujours ce déclic, ... d'où habitude, et j'apprécie assez de savoir que le cliché est bien enregistré... Merci de me renseigner.
  • bonsoir, il suffit de se mettre en mode silence et il n'y aura plus de bruit lors d'une prise de photo
  • Bonjour non ce n'est pas normal, il faut redémarrer l'iPhone en l'éteignant complètement via le bouton power à droite et si cela ne résout pas le problème il faut faire une restauration systeme via iTunes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit