Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

tansfert dees photos de pc à son iPhone

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 5 mais pour transférer mes photos d'ordinateur à mon portable on ma dit de télécharger iTunes sur mon ordinateur, sauf, qu'il y a plusieurs iTunes lequel dois-je prendre ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question tansfert dees photos de pc à son iPhone

  • iTunes Stores il faut ouvrir un compte avec une carte bleu qui n'est pas débité si vous n'acheter rien Bonne continuation
  • Bonjour, La dernière version d'iTunes est 12.0.1.26. Vous la trouverez dans le support d'Apple.com en faisant une recherche Google : télécharger version iTunes 12.0.1.26. Cordialement
  • Lu, Pour être sur et pour télécharger la dernière version officielle tu as juste besoin d'aller sur le site d'Apple. Cordialement.
  • CopyTrans est plus intéressant et moins contraignant !
  • Il y a une clef USB sous licence Apple de la marque Bidul, t'as pas besoin de passer par iTunes, tu dois juste télécharger l'appli (gratuite) qui correspond à la clef. Elle s'appelle l'I-USBKey, et tu peux mettre tous les fichiers que tu veux d'ordi à portable et inversement. C'est super pratique, tu dois juste prendre un adaptateur pour que tu puisse le brancher à ton portable. J'te mets le lien : http://www.bidulandco.com/#!i-usbkey/c1wks

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit