Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Problème de photos

Re bonjour, En fait je voudrai faire le contraire, c'est à dire passer des photos que j'ai déjà sur mon PC et que j'avais sur mon ancien téléphone. J'ai fait une sauvegarde pour les avoir toutes mais je n'arrive pas à les faire repasser sur mon nouveau téléphone ? Pour le contraire pas de problème. Merci et mille excuses Cordialement Clafoutie

Consulter les 4 réponses à la question Problème de photos

  • En fait moi je transfere les photos comme une clé usb, pas besoin de itunes
  • Bonjour, je suis désolé mais c'est un cadeau pour ma fille et je ne sais pas utiliser les IPhone
  • Bonjour! Je suis dans le même cas que vous et ne peux passer de photos du PC sur l'IPhone. Lorsque j'avais un smartphone je n'avais pas ce problème. Pas de réponse à vous donner mais si quelqu'un a la solution,merci d'avance.
  • Bonjour , j'ai bien un Apple 5S mais pas de PC, à partir d'un MAC ( ce que j'ai ) on fait "glisser" du Mac vers l'Iphone que l'on a connecté en USB. Désolé de ne pas avoir la réponse pour un PC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit