Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

problème de photos

Bonjour, Je possède un iPhone 5 maintenant et je n'arrive pas à transférer les photos de mon ordinateur sur mon nouveau téléphone. Et je n'y arrive pas non plus avec (iTunes ); Lorsque je clique sur photos ( avec iTunes ) il n'y a aucune des photos qui apparaissent?? C'est un vrai casse tête. SOS merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider? Cordialement Clafoutie

Consulter les 4 réponses à la question problème de photos

  • Pour synchroniser les photo il faut penser au réglage de ICloud en mettant oui au niveau des photos et comme cela vos différents appareil accédants au Cloud auront accès aux photos.
  • L'avez vous restauré avec la sauvegarde de votre ancien iPhone ? En faisant ça normalement vous récupérez toutes les photos directement. Et est ce que votre ancien iPhone avait une sauvegarde récente sur votre ordinateur ? Sinon si c'est possible faites une sauvegarde de votre ancien iPhone et restaurez le nouveau à partir de cette dernière sauvegarde. Cdt Johan
  • normalement cela devrait fonctionner avec iTunes. Mais avec l'apps " Documents 5" qui lit photos, vidéos PDF et musique il est facile d'y déposer des fichiers. Regardez dans réglages de documents 5 le paragraphe "Wi-Fi Drive" tout y est parfaitement expliqué
  • Synchroniser ses photos avec iTunes Vous pouvez synchroniser vos photos iPhone avec l’aide d’iTunes. Pour ce faire, procédez comme suit : Assurez-vous d’avoir la dernière version d’iTunes installée sur votre ordinateur avant de commencer. Ouvrez iTunes et connectez votre appareil à votre ordinateur via le câble USB. Cliquez sur le bouton de l’appareil pour le voir apparaître dans la barre d’outils iTunes. Une fois sur votre iPhone, cliquez sur l’onglet “Photos” et cochez la case “Synchroniser les photos”. Vous pouvez sélectionner une application ou un dossier sur votre ordinateur. Ensuite, vous pouvez tout synchroniser ou seulement les photos que vous avez sélectionnées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit