Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

pb de sons

Bonjour, Depuis quelques jours je n'entends plus rien sur mon iPhone, je ne peux entendre qu'à partir des écouteurs ou en mode haut parleurs lors des appels. Merci de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question pb de sons

  • Bonjour, es ce que ce n'est pas à cause du bouton sur la gauche au dessus de la touche + de volume ? Jai eut un problème similaire et en fait j'avais oublié de le remettre sur le côté inverse de vibreur
  • Bonjour ,j'ai eu ce problème avec un iphone 5 il n'y a pas beaucoup de solutions à part une réparation ou un téléphone neuf !
  • Bonjour madame, C'est un cadeau que j'ai fait à mon fils donc malheureusement je peux pas vous aider. Par contre ,s'il est encore garantie il faut voir avec le service après-vente vente. Avez vous aussi fait les mises à jours où réinitialisé le portable! Je suis vraiment désolée de pas faire mieux pour vous. Cordialement.
  • Bonjour, Ok avec Audrey - mais cela peut aussi venir de ton iPhone, parfois cela se produit : on ne peut échanger des appels que lorsque l'on utilise les écouteurs...dans ce cas mieux vaut revoir ton vendeur ou encore mieux, une boutique Apple si tu en as une près de chez toi.
  • Films pardon
  • Bonjour, cela le fait souvent à cause des fils protecteurs. Il vous suffit juste de le couper pour qu'il ne soit plus sur les capteurs du haut du telephone. J'avais eu ce probleme aussi. J'espère vous avoir aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit